FOCUS AFRIQUE 

Le cabinet Baubigeat Zeller bénéficie d’une expérience reconnue sur le continent Africain. 

En effet, fort de l'expertise combinée de Julien Baubigeat en Private Equity et en contrats internationaux et de Philippe Zeller, en opérations de projets d’infrastructure et de contentieux complexes, le Cabinet s’est vite imposé comme un des leaders sur le marché du droit des affaires en Europe et Afrique.

Nous assistons également nos clients sur leurs questions spécifiques liées aux secteurs réglementés, dont le secteur des transactions financières ou du droit de la concurrence sur la zone UEMOA et les représentons dans la négociation et la rédaction de contrats internationaux, de droit privé ou de droit public sur le Continent Africain, ainsi que dans des contentieux complexes et des arbitrages transnationaux.

Grâce à notre réputation d’excellence et notre expérience de terrain, nous sommes aujourd’hui impliqués dans de nombreux dossiers couvrant plus d’une dizaine de pays d’Afrique subsaharienne, tant francophones qu’anglophones.

Notre Cabinet est, depuis sa création, régulièrement classé comme l’un des meilleurs cabinets d’avocats d’affaires opérant sur le sol Africain.

A cet égard, Maître Julien Baubigeat figure, pour la quatrième année consécutive, parmi les 100 avocats d’affaires les plus influents en Afrique, selon le dernier classement du magazine Jeune Afrique  paru en juin 2022 et Maître Philippe Zeller a été nommé deux fois au classement Legal 500 dans la Pratique droit public et énergie.