Image de Verne Ho

Philippe Zeller

Associé

Téléphone

+ 33 6 30 35 53 82

E-mail

  • LinkedIn Social Icône

Associé

Philippe Zeller, associé du Cabinet Baubigeat Zeller, couvre à la fois le Droit Public des Affaires au sens large (commande et contrats publics, regulatory, en particulier les secteurs régulés par des autorités administratives indépendantes) et les Projets, montages complexes et leur structuration institutionnelle et contractuelle, en France et à l’étranger, tout particulièrement en Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale. 

 

Philippe a développé une expertise spécifique dans les secteurs des télécommunications, de l’énergie, des routes et de la logistique, ainsi que dans le secteur minier. Il intervient sur de nombreux projets de développement d’infrastructures dans ces domaines, en France comme à l’international. Il accompagne des entités publiques, groupes et sociétés français et étrangers, fonds d’investissement, associations/fédérations, y compris celles œuvrant au développement de l’Afrique, tant en conseil qu’en contentieux, principalement en lien avec la passation et/ou l’exécution des contrats publics.

Philippe Zeller est avocat au Barreau de Paris depuis 2005, et a débuté sa carrière chez Willkie, Farr & Gallagher avant de rejoindre Orrick Rambaud Martel en 2005, où il a été nommé Of Counsel en 2012. Il a été nommé à deux reprises dans le classement ‘Best Lawyer’ du Legal500 en 2015 et 2019.

Distinctions

2019

2015

Legal 500 2019 : "Pratique droit public et énergie : avocat recommandé"

Legal 500 2015 : "Pratique droit public et énergie : avocat recommandé"